Christoune

Légende
Pro magic
le 15/11/2014 14:07
Question con, je commence à entendre plein de truc genre "platinium pro" ou "gold pro" etc etc. Comment ça se passe ? est-ce que les gars font de magic leur job ? gagne genre 1500€ (ou + ou -) par mois grace à magic et peuvent en faire leur gagne pain ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20
Malhorn
le 15/11/2014 14:12
Les pros ont tous un job à côté ou sont joueurs pro de poker en doublon donc ça ne doit pas être aussi lucratif.

Qui plus est les pros à Magic ont une intelligence au-delà des normes, à partir de là ils aspirent à un certain niveau de vie ce qui est logique. Je pense pas que ce genre de type se contenterait de 1500euros par mois par exemple, personnellement ce serait très clairement non.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 15/11/2014 14:15
Citation :
Qui plus est les pros à Magic ont une intelligence au-delà des normes, à partir de là ils aspirent à un certain niveau de vie ce qui est logique. Je pense pas que ce genre de type se contenterait de 1500euros par mois par exemple, personnellement ce serait très clairement non.


Summon Vaporisator <3
Christoune

Légende
le 15/11/2014 14:20
Citation :
Qui plus est les pros à Magic ont une intelligence au-delà des normes, à partir de là ils aspirent à un certain niveau de vie ce qui est logique. Je pense pas que ce genre de type se contenterait de 1500euros par mois par exemple, personnellement ce serait très clairement non.

Et donc un random pro player gagne combien par mois grace à magic ? Je suis curieux de ce chiffre.
Birdish
Charlot de Feu

le 15/11/2014 14:26
Citation :
Qui plus est les pros à Magic ont une intelligence au-delà des normes, à partir de là ils aspirent à un certain niveau de vie ce qui est logique.


J'aurais plutôt tendance à penser l'inverse de ce que tu as l'air de sous sous-entendre, mais c'est probablement parce que je suis stupide.
Malhorn
le 15/11/2014 14:28
Malhorn
le 15/11/2014 14:31
Citation :
J'aurais plutôt tendance à penser l'inverse de ce que tu as l'air de sous sous-entendre, mais c'est probablement parce que je suis stupide.


L'argent est une ressource nécessaire pour exister dans la société. Manquer de cette ressource est une gêne journalière. Je ne pense pas qu'une personne exceptionnellement intelligente cherche l'enrichissement inutile, mais le minimum nécessaire pour assurer sa tranquillité en revanche c'est assez certain. Et 1500euros n'est pas un minimum acceptable.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 15/11/2014 14:59
Je suis d'accord avec malhonnête, en dessous de 3500 ça n'a aucun intérêt (je suis que moyennement intelligent, je me contenterai d'un salaire moyen)
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 15/11/2014 14:59
D'accord avec malhorn !!!
Marseille, Grèce

Légende
le 15/11/2014 15:23
Citation :
Et 1500euros n'est pas un minimum acceptable.


Ça dépend où. Avec ça, au Bangladesh, tu peux te comporter comme un milliardaire excentrique et exiger que tous les singes de ton domaine portent des sarouels mauves.
Birdish
Charlot de Feu

le 15/11/2014 15:48
T'as même pas besoin de changer de pays : avec 1000 boules en Ardèche t'as le même niveau de vie qu'avec 3000 à Paname. Après, le cadre est pas le même, faut préférer l'odeur des sangliers et des châtaignes à celle des moisissures dabs ton appart ou des gens à l'hygiène douteuse, mais on s'habitue vite.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 15/11/2014 16:07
Citation :
. Et 1500euros n'est pas un minimum acceptable.

Ca dépend aussi de ton foyer/habitation. Genre avec 1 femmes et 4 enfants dans le Nord avec une maison super mal isolée et chauffer avec l'élec, c'est sur que c'est dur.
Sinon 1 500 balles, en vrai c'est déjà pas mal si t'es seul et que tu habites un logement pas trop grand et que tu habites pas dans une ville où les loyers sont super élévés. Après ça dépend de ton train de vie, et d'un millier de chose.

Après, au vis à vis des gens qui galèrent ( et qui sont parfois plus intelligent que toi), c'est un limite indécent de tenir le même discours que toi...
Rafikh

Légende
le 15/11/2014 16:37
Ma soeur a un doctorat en biologie et elle se contente très bien de 1600 euros, car justement elle a préfèrer travailler dans une branche qui lui plait qu'aller en suisse pour gagner 9000 en étant à la botte d'une multinationale. L'argent n'est pas une finalité, c'est pareil pour ma mère elle est surdiplomé mais elle travaille pas pour l'argent (éducation nationale), alors qu'elle aurais pu faire comme son frère qu'a bosser dans le privée et qu'était (paix à son âme) ultra riche. Les capacités intellectuelles n'inclu pas forcément la vénalité ou l'envie de vivre aisément.
jeandoozz
le 15/11/2014 16:59
ceci étant, pour répondre à Vaporisator, les réponses faites à Malhorn tendent à montrer qu'en effet, les joueurs de magic sont pas tous des débiles :)
benj0605

Légende
Rafikh
le 15/11/2014 17:03
Citation :
Ma soeur a un doctorat en biologie et elle se contente très bien de 1600 euros,

Faire 8 ans d'étude après le bac pour se retrouver à seulement 1600 € de paye ça fait mal au cul quand même. Moi j'avais la même paye à bac+3. Je vois pas l’intérêt de se taper 8 ans d'étude après le bac pour se retrouver avec une paye de niveau bac +3 autant s’arrêter à bac+3...
jeandoozz
le 15/11/2014 17:05
Merde j'ai parlé trop vite...

Benj, si t'avais quoté (ou lu) une ligne de plus t'aurais peut-être eu la réponse à ta question ?

rafikh a écrit :
car justement elle a préfèrer travailler dans une branche qui lui plait qu'aller en suisse pour gagner 9000 en étant à la botte d'une multinationale. L'argent n'est pas une finalité
Birdish
Charlot de Feu

le 15/11/2014 17:09
Citation :
Ca dépend aussi de ton foyer/habitation. Genre avec 1 femmes et 4 enfants dans le Nord avec une maison super mal isolée et chauffer avec l'élec, c'est sur que c'est dur.


En même temps, habiter l'ch'nord et décider d'avoir des gosses alors que tout ce qu'on a à leur proposer c'est de leur infliger des conditions de vie médiocres voire minables, c'est pas exactement non plus la preuve d'une intelligence supérieure. Le premier qui me dit qu'on a pas le choix si on veut bosser faut être en ville yadda yadda se prend ma main dans la gueule. Ce qu'il manque, c'est pas le choix, c'est les burnes.
Rafikh

Légende
le 15/11/2014 17:09
Elle travaille dans la recherche, sur les sujet qu'elle souhaite, alors oui, en France c'est sous payé, mais elle participe à l'avancer de la science, et ca ca n'a pas de prix.
Mais c'est excactement ce que je voulais dire, entre gagner plein d'argent ou faire un boulot passionant, elle a choisi la passion, alors qu'avec son niveau d'étude elle pourrait gagner beaucoup plus. Preuve que tout les gens intelligent ne pensent pas qu'a gagner plein de fric.
benj0605

Légende
le 15/11/2014 17:11
Citation :
Merde j'ai parlé trop vite...

Benj, si t'avais quoté (ou lu) une ligne de plus t'aurais peut-être eu la réponse à ta question ?

car justement elle a préfèrer travailler dans une branche qui lui plait qu'aller en suisse pour gagner 9000 en étant à la botte d'une multinationale. L'argent n'est pas une finalité

j'avais tout lu mais je vois pas l'intéret de faire 8 ans d'étude pour ne pas faire un boulot de niveau doctorat. parce qu'une paye de 1600 # c'est certainement pas un boulot de niveau bac+8. Autant s’arrêter avant à bac +3.
jeandoozz
birdish
le 15/11/2014 17:11
c'est pas contradictoire ce que tu viens de dire ? D'un côté l'avenir des gosses dans le Nord est sombre, d'un autre côté il suffit d'avoir des burnes pour avoir l'avenir qu'on veut. Ou j'ai mal compris ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 15/11/2014 17:13
Citation :
En même temps, habiter l'ch'nord et décider d'avoir des gosses alors que tout ce qu'on a à leur proposer c'est de leur infliger des conditions de vie médiocres voire minables, c'est pas exactement non plus la preuve d'une intelligence supérieure.


Tu sais Birdish, des fois la vie elle ne laisse pas de choix, ni d'opportunité. Alors franchement parler de cette manière là, d'une part ça me déçoit de ta part, et d'autre part, et c'est extrèmement déplacé par rapport à ce que tu dis...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.